Xbox Game Pass : Deux énormes jeux pour combler les abonnés
Un peu de Blizzard

Le mois d’avril démarre fort pour les abonnés au Xbox Game Pass. La semaine dernière c’est Borderlands 3 qui a rejoint le catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft, dans sa version Ultimate qui plus est. Et ce début de printemps risque d’être anthologique, avec déjà deux nouvelles arrivées qui vont faire plaisir aux joueurs.
D’un côté c’est South of Midnight qui est disponible, en day one, sur le Xbox Game Pass pour les abonnés Ultimate. La troisième production de Compulsion Games – la première depuis le rachat du studio canadien par Microsoft – va vous embarquer dans une aventure qui mêle phases de plateformes et combats, le tout soupoudré d’une pointe de magie et d’ambiance cajun. Si vous voulez en savoir plus avant de vous lancer, vous pouvez consulter notre test disponible à cette adresse.
De l’autre côté, Diablo III a également rejoint le Xbox Game Pass, et est disponible à la fois pour les abonnés à l’offre Standard, et les abonnés à l’offre Ultimate. En revanche, le hack’n slash de Blizzard n’est malheureusement pas jouable via le xCloud.