Xbox Game Pass : Deux gros jeux disponibles pour les abonnés Ultimate
Manoir et patinoire

Le premier tiers de ce mois d’avril a tenu ses promesses du côté Xbox Game Pass. En dix jours, les abonnés ont vu débarquer des jeux comme Diablo III, Commandos Origins, Borderlands 3 et South of Midnight, et ce sont maintenant deux titres qui s’ajoutent à la liste.
D’un côté vous trouverez Blue Prince, un jeu de réflexion original qui vous envoie dans un manoir dont il faut redisposer les pièces à chaque nouvelle journée qui passe. Si le jeu a obtenu d’excellentes notes sur Metacritic, de notre côté nous sommes restés plus réservés comme vous pourrez le constater dans notre test. La faute à l’absence de version française, qui viendra nécessairement troubler votre expérience de jeu si vous n’êtes pas familier avec l’anglais.
De son côté, Electronic Arts continue de partager ses jeux de sport annuels puisque après Madden NFL 25 et College Football 25 (et en attendant FC 25) c’est au tour de NHL 25 de rejoindre la playlist de l’EA Play. Une arrivée qui permet aux abonnés Ultimate du Xbox Game Pass d’en profiter pleinement. Et pour accueillir la dernière simulation de hockey d’Electronic Arts dans les meilleures conditions, vous noterez que l’éditeur américain va faire un peu de place dans le catalogue de l’EA Play en retirant prochainement NHL 23 de son service.