C’est officiel, Zenless Zone Zero (ZZZ) arrive en juin sur Xbox et sur le xCloud
Le gacha 2.0

Après une sortie en grandes pompes de Genshin Impact en fin d’année dernière sur Xbox, les développeurs chinois de miHoYo nous avaient donné rendez-vous ce week-end pour détailler la suite de sa collaboration avec Microsoft. Durant une présentation d’une grosse vingtaine de minutes, on a ainsi pu en savoir un peu plus sur le portage de ce «gacha» free-to-play sur nos consoles.
Comme pour Genshin Impact, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate auront ainsi droit à quelques avantages à l’arrivée de Zenless Zone Zero, avec notamment la possibilité de faire tourner le jeu sur de nombreux supports en passant par le xCloud. Une option qui ne devrait pas gâcher le plaisir de parcourir cet univers ultra nerveux en toute fluidité puisqu’on nous promet un framerate à 60 images par seconde, pour une résolution à 1080p via Cloud Gaming. La version Xbox Series X sera bien évidemment capable de proposer de la 4K, et il sera même possible d’activer ou de désactiver une fonction raytracing, en espérant que cela apporte une vraie plue-value sans trop de contreparties.
Il faudra patienter encore quelques semaines pour mettre la main sur Zenless Zone Zero puisque cette version Xbox arrivera au mois de juin, à l’occasion de la sortie de la mise à jour 2.0 (qui ne possède pas encore de date précise à l’heure actuelle). Ce sera également l’occasion pour tous les joueurs de découvrir une zone inédite nommée Péninsule Waifei».