News

18.04.2025 à 13h59 par

Overwatch 2 : Blizzard met le paquet avec la saison 16

Les petits plats dans les grands

Blizzard semble avoir passé la seconde vitesse avec son FPS free-to-play, Overwatch 2. Après avoir ressuscité le mode en 6 contre 6 et fait revenir les Lootbox au cours de la saison 15, le studio américain a décidé d’enfoncer le clou avec la seizième qui nous proposera un nombre de nouveautés extrêmement intéressantes qui sont présentées longuement au cours de la vidéo dédiée à la saison 16.

LA star de cette saison est indéniablement le nouveau mode de jeu intitulé «Stadium». Se présentant comme une partie plus longue de 7 manches, ce mode offrira l’opportunité aux joueurs de modifier drastiquement le gameplay des personnages que l’on connait sur le bout des doigts. On peut voir, par exemple, que Moira pourra envoyer trois boules au lieu d’une, que Faucheur pourra voler ou encore que le soldat aura la capacité d’envoyer plusieurs roquettes en même temps. Des modifications importantes qui devraient dynamiser considérablement les parties, tout en renouvelant l’expérience de manière assez fondamentale.

Autre nouveauté, et non des moindres, un nouveau héros entrera dans l’arène. Présentée depuis un petit moment déjà, Freja aura la particularité de voler (comme Pharah) et utilisera une petite arbalète dont les carreaux s’annoncent mortels. Du côté du mode compétitif, cette saison 16 devrait offrir aux joueurs l’opportunité d’exclure certains personnages. Il faudra donc pouvoir faire preuve de polyvalence. Enfin, toute une série d’apparences sera disponible, que ce soit avec l’évènement DokiWatch ou encore grâce au passe de combat, et une arme mythique pour Ange pourra être négociée contre une petite somme.

La saison 16 d’Overwatch 2 débutera ce mardi 22 avril 2025, vers 18h.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+