Après Gundam, Overwatch 2 continue les collaborations en s’associant avec une franchise de Capcom
Ca va cogner sec !

Alors que l’évènement Gundam s’apprête à s’achever sur Overwatch 2 (il se terminera d’ailleurs précisément mardi 13 mai 2025), une nouvelle collaboration vient d’ores et déjà d’être présentée par Blizzard. Et pour la première fois, il s’agira de proposer du contenu en lien avec l’une des plus célèbres franchises du studio japonais Capcom, la bien nommée Street Fighter.
On retrouvera donc, comme à l’accoutumée, toute une série de nouveau skins à destination de personnages spécifiques. Moyennant finance probablement, vous pourrez donc transformer Sigma en Bison, Winston en Blanka, Juno (encore elle) en Chun-Li, Fatale en Camille, Soldat 76 en Guile ou encore Zenyatta en Dhalsim. On imagine sans mal que d’autres petites récompenses pourront être récupérées gratuitement en jouant et en réalisant toute une série de défis, comme à chaque évènement proposé dans le jeu.
Overwatch 2 est disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S et le nouveau mode «Stadium» bat son plein à l’occasion de la saison actuelle.