News

05.06.2025 à 00h00 par

007 First Light : la première vidéo est là et elle est prometteuse !

My name is Bond, James Bond !

Annoncé officiellement il y a quelques jours à peine, 007 First Light s’illustre déjà longuement ce soir, au cours du State of Play. Une incursion pour le moins étonnante pour le titre d’IO Interactive qui tiendra sa propre conférence vendredi. Une conférence qui devrait d’ailleurs mettre en lumière le jeu qui met à l’honneur le plus célèbre des agents secrets britanniques, l’agent 007 autrement connu sous le nom de James Bond.

On retrouve donc une cinématique d’introduction qui nous laisse découvrir toute une série de personnages emblématiques comme l’agent secret ou encore Q, le spécialiste des gadgets. Outre une apparence que l’on trouve réussie, on devrait pouvoir retrouver tout ce que l’on attend de James Bond : de l’humour, de la séduction et, évidemment de l’infiltration et de l’action. Les quelques images de gameplay qui s’intercalent soigneusement entre les cinématiques nous laissent apercevoir un jeu qui prend la forme d’un TPS bourré d’action où il sera possible de se cacher derrière de nombreux éléments de décor. La conduite en voiture sera également au programme, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

007 First Light est attendu sur Xbox Series X/S en 2026. Quant au gameplay, il devrait être dévoilé davantage au cours de l’été. 

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+