News

05.06.2025 à 14h39 par - Rédacteur en Chef

En attendant la date de Ninja Gaiden 4, voici celle de Ninja Gaiden Ragebound

Quand Kenji évite les balles

Il va falloir vous y faire, mais cette année 2025 sera sans aucun doute celle de Ninja Gaiden. Après nous avoir sorti une version améliorée du meilleur épisode de la saga avec Ninja Gaiden II Black, l’éditeur Koei-Tecmo a décidé de confier le développement de Ninja Gaiden 4 aux équipes de PlatinumGames, pour une sortie prévue en fin d’année et en day one sur le Xbox Game Pass.

Et ce n’est pas tout, puisqu’il faudra également compter sur Ninja Gaiden: Ragebound, un épisode imaginé par les développeurs espagnols de The Game Kitchen, à qui l’on doit Blasphemous. Présent au dernier State of Play de Sony, le jeu édité par DotEmu a pris le temps de nous dévoiler une date de sortie, tout en rappelant que le titre nous permettra d’incarner deux personnages jouables, soit Kenji Mozu, en charge de protéger le village ninja en l’absence de Ryu Hayabusa, soit Kumori du clan Black Spider.

L’excellente nouvelle c’est que l’attente pour jouer à ce jeu qui rendra hommage aux débuts de la saga (le premier épisode est en réalité sorti en 1988 sur borne d’arcade) sera courte puisque Ninja Gaiden: Ragebound sera disponible à partir du 31 juillet prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+