News

07.06.2025 à 14h34 par - Rédacteur en Chef

Out of Words, un jeu coop en stop-motion annoncé pour 2026

It breaks two

A froid, on peut tout de même dire que le Summer Game Fest 2025 n’avait rien de fou. Si Resident Evil 9 et Stranger Than Heaven ont su remonter le niveau en toute fin de conférence, il faut bien dire qu’on a eu du mal à être emballé par la plupart des jeux présentés. A l’exception de quelques productions qui sortaient des sentiers battus, à l’image de Out of Words, un titre développé par Kong Orange (Felix the Reaper).

Pour ce nouveau projet, le studio danois a fait appel à WiredFly, un studio d’animation spécialisé dans le stop-motion, mais aussi au poète Morten Søndergaard. Au final, et malgré le peu de choses que l’on a vu pour l’instant, Out of Words dispose déjà d’une identité propre, même s’il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’il ne soit comparé à It Takes Two, du fait que l’aventure sera entièrement jouable en coopération.

Pas de date de sortie annoncée pour le moment pour ce titre qui sera édité par Epic Games, et qu’il nous tarde de voir plus en détails.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+