Overwatch 2 : La saison 17 s’apprête à débarquer et se lance en vidéo
On passe la deuxième !

Le temps passe vite et la saison 16 d’Overwatch 2 s’apprête à fermer ses portes, laissant ainsi la saison 17 débuter, apportant ainsi son lot de nouveautés. Evidemment, cela signifie que les joueurs pourront découvrir pas mal de petites choses qui devraient rafraichir l’expérience pour la quarantaine de jours que durera cette nouvelle saison qui mettra à l’honneur le mode Stadium, la grande nouveauté du FPS free-to-play de Blizzard.
Ainsi, le Stadium verra l’arrivée de trois nouveaux personnages : Chacal, Sigma et Zenyatta. Deux cartes supplémentaires feront également partie des nouveautés : Esperança et Samoa. De plus, les amoureux de stratégie et de configurations, de nouveaux outils seront disponibles. Création, sauvegarde et partage seront disponibles pour les amateurs de perfectionnement. Enfin, la saison 17 marquera la réinitialisation des rangs afin de permettre à tout le monde de repartir de zéro.
Autre nouveauté majeure qui vient s’ajouter à l’exclusion de certains personnages avant le départ de chaque partie : il sera désormais possible de faire un choix de cartes parmi trois proposées. Attention : ceux et celles qui souhaiteraient quitter la partie à ce moment-là du jeu seront sanctionnés. Plus intéressant encore, une nouvelle carte viendra s’ajouter à ce que le jeu nous proposé déjà. Nommée Aatlis, cette dernière vous invite à découvrir la beauté du et la culture du Maroc.
Du côté des objets, il est intéressant (et couteux) de noter que deux objets mythiques débarquent en même temps. Un skin pour Dva et des armes pour Faucheur. On retrouvera également toute une série d’apparences pour le passe de combat qui nous offrira l’opportunité de débloquer des apparences 8 bit dont le résultat s’avère… discutable.
La saison 17 d’Overwatch 2 débutera le 24 juin 2025.