L’ambitieux Project Motor Racing prend date pour la fin de l’année
En piste !

Dévoilé il y a moins de deux mois, Project Motor Racing met un bon coup d’accélérateur en nous dévoilant, déjà, un nouveau trailer. Il faut dire que cette première production imaginée par les développeurs anglais de Straight 4 Studios est en train de préparer les derniers détails avant sa sortie prévue pour la fin de cette année.
Et si le titre vous rappelle la franchise Project Cars, c’est tout à fait normal puisque l’équipe en charge du projet s’articule autour de Ian Bell, l’ancien président de Slightly Mad Studios. En plus de Project Cars, on lui doit ainsi Need for Speed: Shift, ou encore Test Drive: Ferrari Racing Legends, mais également l’iconique GTR – FIA GT Racing Game, son tout premier jeu sorti en 2005.
Avec plus de 70 voitures s’étalant de la catégorie GT aux hypercars, et 17 circuits tirés de pistes réelles, Project Motor Racing vous proposera un mode scénario jouable en solo, mais également des modes multijoueurs en ligne. Petite particularité, le jeu utilisera le Giants Engine, le moteur de la franchise Farming Simulator. De là à imaginer un improbable cross-over dans le futur, il n’y a qu’un pas.
Project Motor Racing sortira le 25 novembre sur Xbox Series X|S, mais aussi sur PS5 et PC.