Painkiller sera de retour en fin d’année sur consoles et PC
Préparez les anti-douleurs

Si vous aimez les FPS qui pétaradent dans tous les sens depuis un bon bout de temps, vous vous souvenez forcément de Painkiller, le premier titre imaginé par les développeurs polonais de People Can Fly (Gears of War Judgment, Bulletstorm, Outriders, …) et qui permettait de participer à un véritable exutoire en explosant du monstre en pagaille avec des armes à la fois originales et surpuissantes.
Moins présent ces dernières années, ce genre de jeux reste tout de même apprécié des joueurs, et ce n’est pas le Doom Slayer qui nous contredira. Plus de 20 ans après ses débuts, Painkiller va avoir droit à un reboot imaginé par 3D Realms, et dont la date de sortie est désormais fixée.
Si vous aimez défourailler tout ce qui bouge, notez bien que Painkiller arrivera le 9 octobre prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, et bénéficiera même d’une édition physique sur nos consoles. Le prix public conseillé sera de 49,99 euros, ce qui devrait permettre de bien se défouler sans trop vider votre porte-monnaie.