News

25.06.2025 à 14h37 par - Rédacteur en Chef

Le gros défouloir Instruments of Destruction arrive en fin d’année sur consoles

Tu casses, tu répares (ou pas)

Maintenant que la plupart des conférences sont derrière nous, les éditeurs qui n’ont pas eu la chance (ou les moyens) de pouvoir exposer leurs productions durant un showcase profitent de cette période relativement calme pour présenter certains projets. C’est le cas de Secret Mode par exemple, qui a récemment rompu avec le géant chinois Tencent pour redevenir totalement indépendant.

Désormais totalement libre dans ses prises de décision, l’éditeur anglais basé à Lemington annonce une version console du jeu Instruments of Destruction, un titre imaginé par le studio américain Radiangames et disponible depuis un mois pour les joueurs PC.

Comme vous pourrez le constater par le biais du trailer disponible ci-dessous, ce titre vous mettra à bord de divers engins dans le but de détruire un maximum d’infrastructures. Plusieurs environnements seront également proposés, dans le but de varier les plaisirs. La version console de Instruments of Destruction est désormais attendu pour cette fin d’année sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+