Quelques détails supplémentaires pour Dragon Ball Daima, le DLC de DBZ Kakarot
La boule au ventre

Cela fait déjà quelques semaines que la série animée Dragon Ball Daima a rendu son verdict. Mais il y aura bien un moyen de retourner faire un tour du côté du Royaume des Démons en compagnie de Goku et ses amis puisque les développeurs japonais de CyberConnect 2 sont en train de nous préparer une adaptation qui prendra la forme d’une extension pour Dragon Ball Z Kakarot.
Prévue pour le 17 juillet prochain, la Partie 1 nous enverra dans le Troisième Monde du Royaume des Démons, à la recherche de la boule du dragon gardée par un Tamagami. La nouvelle vidéo de gameplay diffusé lors du Bandai Namco Showcase nous explique qu’il n’y aura pas besoin de finir le jeu de base pour accéder à ce DLC, et nous montre des combats qui prennent presque la forme d’un beat’em up à certains moments, avec des affrontements qui devraient se faire uniquement au sol.
On pourra également prendre part à diverses activités, avec le retour de la pêche, mais aussi la possibilité de chasser et de se goinfrer de mets locaux. Dragon Ball Daima Partie 1 sera bien évidemment suivi de sa Partie 2, qui devrait introduire Végéta et Piccolo, deux personnages qui rejoignent Goku, Kaïoshin, Glorio et Panzy un peu plus tard dans l’aventure. En revanche, aucune date de disponibilité n’a été fixée pour ce second DLC.