News

17.07.2025 à 11h02 par - Rédacteur en Chef

Agatha Christie – Mort sur le Nil débutera l’enquête fin septembre

La croisière ça tue

Deux ans après avoir adapté Le Crime de l’Orient Express, les développeurs de Microids Studio Lyon nous proposeront prochainement une autre adaptation des aventure d’Hercule Poirot. En effet, on sait désormais que Agatha Christie – Mort sur le Nil sortira le 25 septembre prochain sur Xbox, entre autres.

Comme le précédent titre tiré de l’œuvre de l’autrice britannique, le jeu prendra quelques libertés, en nous proposant une fois de plus d’incarner un second personnage en plus du célèbre détective belge. De quoi donner un peu plus d’épaisseur au scénario, pour satisfaire notamment les joueurs qui connaissent le roman sur le bout des doigts.

Et comme souvent avec Microids, une édition limitée sera également disponible pour accompagner la sortie du jeu. Celle-ci contiendra :

  • Le jeu complet Agatha Christie – Mort sur le Nil
  • Un Artbook de 48 pages “The Art of Death on the Nile”
  • Un marque-page stylisé
  • La bande originale du titre en version numérique

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+