News

21.07.2025 à 19h59 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Une grosse surprise vient de rejoindre le service

Les rois de la glisse

Pas annoncé officiellement sur le planning de juillet, un titre inédit vient de rejoindre le catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft. Six ans après la sortie de Descenders, les développeurs néerlandais de Rage Squid concrétisent un nouvel accord avec le constructeur américain, avec l’arrivée de Descenders Next, en day one sur le Xbox Game Pass pour les abonnés Ultimate

Quelques mois après avoir connu un report de dernière minute, Descenders Next débarque donc par surprise, pour le plus grand plaisir des joueurs qui avaient connu le premier épisode. Finies les descentes risquées en vélo, si le principe reste le même, cette fois-ci il faudra dévaler des montagnes en snowboard et en mountainboard.

On pourra également relever le défi à plusieurs, en ligne, avec un mode multijoueur capable d’accueillir jusqu’à 8 joueurs. On espère bien que le titre sera aussi agréable à jouer que le premier Descenders, avec une présence dans le Game Pass qui permettra à chacun de s’en faire une idée.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+