News

24.07.2025 à 17h47 par - Rédacteur en Chef

Battlefield 6 : Un incroyable retour aux sources prévu pour cette fin d’année

OTAN en importe le champ (de bataille)

En optant pour une expérience de jeu uniquement orientée vers le multijoueur, Battlefield 2042 a déçu les joueurs qui s’attendaient à une campagne solo, mais aussi ceux qui se sont lancés dans des modes online pas exempts de tous reproches. Il aura donc fallu quatre longues années pour que Electronic Arts revoit sa copie, réaffirmant au passage toute sa confiance au studio DICE pour nous préparer un épisode capable de faire oublier les erreurs du passé.

Et il faut bien dire que le premier trailer diffusé cet après-midi a permis de remettre l’église au milieu du village. Des explosions dans tous les sens, de nombreux véhicules, des destructions de décors à chaque coin de rue et une escouade prête à jouer sa vie pour répondre aux exigences des dirigeants mondiaux, pas de doute, on retrouve divers éléments qui ont fait le succès de la franchise.

Dans cet épisode vous serez amené à empêcher une milice armée nommée Pax Armata de détruire l’OTAN et ses alliés, avec la possibilité de piloter des tanks, des avions de chasse et de contrôler d’autres armes redoutables. Electronic Arts nous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir un nouveau trailer orienté vers les modes multijoueurs cette fois-ci.

Les rumeurs parlent de leur côté de l’ouverture d’une bêta pour début août, et d’une sortie courant octobre, avant l’arrivée du prochain Call of Duty: Black Ops 7.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+