News

29.07.2025 à 13h27 par - Rédacteur en Chef

Du gameplay à la poursuite de Metal Scott pour Scott Pilgrim EX

Ma castagne au Canada

Dévoilé lors du Summer Game Fest 2025 diffusé en juin dernier, Scott Pilgrim ne perd pas de temps. Déjà au four et au moulin avec Marvel Cosmic Invasion dont la sortie est prévu pour cette fin d’année, les développeurs québécois de Tribute Games se chargeront de faire revivre la franchise imaginé par le canadien Bryan Lee O’Malley.

Après un premier beat’em up imaginé par Ubisoft en 2010 (et un remaster en 2021), le jeune homme va donc revenir sous la même forme et surtout avec le même design. Dans un Toronto à la fois farfelu et riche en couleurs, on retrouvera notre héros dans une aventure totalement inédite. L’extrait partagé par le studio nous montre quelques séquences de gameplay, et nous rappelle au passage que ce Scott Pilgrim EX sera jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération, ce qui n’était pas le cas du jeu d’Ubisoft.

Scott Pilgrim EX sortira en 2026, mais il est fort probable que nous n’attendions pas aussi longtemps pour vous en parler plus en détails.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+