Jurassic World Evolution 3 nous fait faire le tour du parc en vidéo
Gestion et décoration sont au programme

Attendu pour la fin de l’anneé, Jurassic World Evolution 3 compte bien surfer sur l’engouement que suscite le dernier film du côté du cinéma. Ce troisième opus s’inscrira ainsi dans la lignée des précédents en nous proposant de gérer différents parcs où séjourneront les animaux préhistoriques dont nous devrons nous occuper soigneusement. C’est d’ailleurs le principal intérêt de la vidéo diffusée récemment qui nous permet de découvrir tout le travail qui nous attend.
Sans être révolutionnaire, ce troisième titre nous offrira l’opportunité de prendre le contrôle des équipes de maintien en conduisant l’une des jeeps du parc. On peut donc visualiser les évènements de l’intérieur et agir sur ce qui doit être réparé ou géré. On peut ainsi réparer des clôtures ou encore endormir l’une ou l’autre créature qui nécessite des soins ou qui s’est échappée (car oui, cela vous arrivera forcément). On peut également apercevoir la création et la personnalisation d’un enclos qui devra correspondre aux besoins des dinosaures qui, s’ils sont heureux, devraient être sensiblement plus dociles.
On vous laisse découvrir tout cela au travers de la vidéo disponible ci-dessous et on vous rappelle que Jurassic World Evolution 3 est attendu sur Xbox Series X/S le 21 octobre 2025.