News

09.08.2025 à 09h48 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Deux pépites en puissance annoncées pour la fin d’année

La route des indés

Résumé de l’article en trois points clés :

  • 3 indés prévus sur le Game Pass
  • Un DLC pour Little Kitty, Big City
  • Des abos moins chers sur Eneba

Une semaine après son Nintendo Direct dédié aux éditeurs tiers, le constructeur japonais nous proposait de découvrir un nouvel épisode de son traditionnel Indie World, un événement consacré aux développeurs indépendants. C’était bien entendu l’occasion de voir ou revoir des titres qui sortiront également sur nos consoles, avec notamment deux titres prévus pour le Xbox Game Pass, en plus de Herdlings, dont la date de sortie avait fuité il y a quelques jours.

Un mois après l’arrivée d’Ultimate Chicken Horse sur le service, on apprend que Ultimate Sheep Raccoon va rejoindre le Xbox Game Pass, mais en day one cette fois-ci. Une arrivée prévue pour la fin de l’année, comme pour Winter Burrow, un jeu qui avait été annoncé lors du Xbox Games Showcase l’an dernier et qui aurait du sortir en début d’année. On y incarnera une souris anthropomorphe qui cherche à survivre dans le froid glacial de l’hiver.

La dernière annonce devrait faire plaisir aux fans de Little Kitty, Big City, puisque le titre sorti en mai 2024 aura droit à un DLC proposé gratuitement dès le 27 août avec l’ajout de nombreux éléments de personnalisation. Des annonces qui montrent l’intérêt porté par Microsoft aux studios indépendants, qui profitent pleinement de l’exposition offerte par le service en contrepartie.

On en parle aussi

Planning

+