Helldivers 2 fait l’appel au travers d’une vidéo humoristique réussie
Pour la démocratie

L’ancienne exclusivité PlayStation, Helldivers 2, entre désormais dans sa dernière ligne droite de communication avant de débarquer sur nos machines, ce qui se traduit par une présence médiatique nettement plus accrue comme l’atteste la nouvelle vidéo publiée aujourd’hui qui met l’accent sur l’humour et toutes les situations qu’il nous faudra affronter qui promettent, il faut le souligner, d’être plus dangereuses les unes que les autres.
On retrouve donc une partie de l’arsenal que l’on pourra employer, mais on peut surtout voir une partie des adversaires extraterrestres que nous devrons affronter pour défendre la démocratie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’annonce aussi varié que prometteur tant les situations s’annoncent diversifiées. Il faut dire que nous allons bénéficier d’un jeu ayant eu l’occasion de se bonifier avec le temps, tant au niveau du contenu que de sa technique.
Helldivers 2 est attendu sur Xbox Series X/S le 26 aout 2025, date à laquelle Gears of War: Reloaded débarquera sur PlayStation. Un échangé de bons procédés, en somme, non ?