News

05.09.2025 à 09h47 par - Rédacteur en Chef

On a joué au DLC d’Indiana Jones et le Cercle Ancien, qu’est-ce que ça vaut ?

Tous les chemins mènent à Rome

En monopolisant l’attention d’une grande partie des joueurs, Hollow Knight: Silksong en aurait presque fait oublier tout le reste. Pourtant, cette semaine a également été marquée par l’arrivée de la grosse extension narrative pour Indiana Jones et le Cercle Ancien, un titre qui avait fait sensation en fin d’année dernière.

De notre côté, c’est avec un grand plaisir que nous avons retéléchargé les dernières aventures du Professeur Jones, pour nous lancer dans L’Ordre des Anciens, pour une mission à mener dans un environnement inédit. A quelques encablures du Vatican, c’est donc à Rome qu’il va falloir mener l’enquête, à la fois dans la Villa Pia, sur les bords du Tibre et même dans les égouts de la capitale italienne.

G0BFghkXwAE1Egr

Dans la droite lignée de l’histoire principale, on doit faire face à quelques situations où il vaut mieux la jouer infiltration que gros bourrin, tandis que les énigmes sont assez agréables sans être trop prises de tête. On retrouve une fois de plus l’ambiance de la saga, avec des musiques parfaitement dans le ton et des environnements très soignés sur le plan technique. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir les deux premières heures de jeu ci-dessous, pour un contenu qui devrait amener environ 4 heures de jeu supplémentaires dans le mode de difficulté le plus élevé.

Et au cas où vous vous poseriez la question, on rappelle que ce DLC n’est pas inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass mais est en revanche accessible aux joueurs qui avaient acheté la «Premium Edition Upgrade» pour profiter de quelques jours d’accès anticipé au jeu, en plus d’être disponible à l’achat séparé en échange d’une vingtaine d’euros.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+