Square Enix donne des nouvelles de Kingdom Hearts IV et de Final Fantasy VII Part 3
Doucement mais surement

Si Square Enix reste relativement prolifique chaque année en mettant à la disposition des joueurs du monde entier quelques JRPG de bonne facture, il existe plusieurs projets majeurs qui ont été annoncés et qui restent étrangement discrets. Le premier d’entre eux est le douzième épisode de la saga Dragon Quest, le second n’est autre que la troisième partie du remake de Final Fantasy VII et le dernier (et non des moindres) n’est autre que Kingdom Hearts IV, un opus qui a été révélé en avril 2022 et qui a depuis lors totalement disparu des radars.
Mais rassurez-vous, d’après Tetsuya Nomura, l’homme qui est à la baguette de Final Fantasy VII part. 3 (nom provisoire) et de Kingdom Hearts IV, le développement des deux jeux est en bonne voie et ils avancent doucement. L’homme fort de chez Square Enix laisse même entendre qu’une date de sortie a été fixée pour les deux jeux et que le calendrier fixé en interne est, pour le moment, parfaitement respecté.
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes du côté du studio japonais qui se veut rassurant, à défaut de nous laisser entrevoir quoi que ce soit…