News

25.09.2025 à 10h50 par - Rédacteur en Chef

Le jeu vidéo City Hunter (Nicky Larson) annoncé pour 2026 sur consoles et PC

Get Wild!

Pour l’ouverture du Tokyo Game Show, certains éditeurs ne redoublent pas d’efforts pour tenter de convaincre le public japonais. Et contre toute attente, celui qui risque de tirer son épingle du jeu est français, avec une annonce qui devrait notamment faire plaisir aux joueurs qui gardent un excellent souvenir de Nicky Larson.

Plus de 25 ans après sa sortie en exclusivité sur PC Engine, le jeu vidéo City Hunter va donc faire son retour sous l’impulsion du studio Sunsoft et de l’éditeur francilien Red Art Games. A l’occasion de l’ouverture des portes du Tokyo Game Show 2025, la société basée à Bussy-Saint-Martin nous dévoile un trailer et une date de sortie pour ce qui sera un portage du jeu d’origine, avec plusieurs options de confort qui seront ajoutées.

Pour la toute première fois, le jeu aura droit à une traduction intégrale officielle des textes du jeu en français. On y retrouvera également le mythique ending «Get Wild» qui venait conclure chacun des épisodes de la série animée. Red Art Games et Sunsoft ont donc mis les petits plats dans les grands, avec pour seul bémol l’absence d’une version physique sur Xbox.

City Hunter ne tardera pas à arriver sur consoles et PC, avec une sortie d’ores et déjà calée au 26 février 2026.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+