NewsXbox Game Pass

02.10.2025 à 15h19 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Quatre jeux vont quitter le service dont une grosse pépite

Encore une mauvaise nouvelle

Microsoft est en train de jouer aux montagnes russes avec nos petits cœurs de joueur. D’un côté on va avoir droit à un mois énorme du côté des arrivées sur le Xbox Game Pass (Ninja Gaiden 4, Keeper et The Outer Worlds 2 notamment), mais en même temps il va falloir payer bien plus cher pour y accéder, ce qui fait grincer pas mal de dents.

Toujours est-il, si vous n’avez pas fait le choix de vous désabonner vous aller tout de même devoir dire au revoir à quatre jeux qui quitteront le Xbox Game Pass au 15 octobre prochain. Vous n’avez plus que deux semaines pour faire l’excellente pépite indépendante Cocoon, ou le sympathique Donut County qui va ainsi conclure son deuxième passage sur le service.

En résumé, voici les quatre titres qui ne seront plus disponibles via les abonnements Xbox Game Pass d’ici quinze jours :

  • Cocoon
  • Core Keeper
  • Donut County
  • Tortues Ninja : Les Mutants se Déchainent

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+