Xbox Game Pass : Le service accueille un très gros titre et un retour
Tranchant et explosif

On vous avait prévenu, il y a du lourd en ce mois d’octobre du côté du Xbox Game Pass. Les abonnés Ultimate peuvent notamment découvrir plusieurs jeux issus des Xbox Game Studios, avec notamment Keeper qui est déjà disponible et The Outer Worlds 2 qui ne va plus tarder à arriver.
Cette fois-ci, c’est au tour de Ninja Gaiden 4 de rejoindre le Xbox Game Pass, en day one pour les abonnés Ultimate. Pour faire renaitre la franchise, Microsoft a financé une partie du projet via son label Xbox Game Studios Publishing, ce qui explique la présence du titre développé par PlatinumGames sur le service de jeux à la demande. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un second jeu a également rejoint le catalogue.
Après avoir fait un tour sur le service entre mars 2024 et mars dernier, Evil West effectue donc son retour sur le Xbox Game Pass, un peu plus de six mois après l’avoir quitté. On rappelle que le titre imaginé par les développeurs polonais de Flying Wild Hog (Shadow Warrior) prend la forme d’un jeu de tir à la troisième personne ultra dynamique, pour une aventure à vivre dans un Far West dystopique infesté de zombies.