The Lord of the Rings: Return to Moria : une extension annoncée et en approche
On pioche, tic tac, on pioche, tic tac, dans la mine...

Si les adaptations des jeux se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux continuent de sortir sur nos machines, ces dernières semblent avoir quelques difficultés à trouver leur public. C’est le cas du jeu autour de Gollum ou encore le plus récent Tales of the Shire qui nous permettait de nous plonger dans la vie tranquille des Hobbits. On pense également à The Lord of the Rings: Return to Moria qui a connu un lancement difficile mais qui, depuis son lancement il y a deux ans, a été suivi régulièrement par son studio qui nous proposera d’ailleurs d’ici peu une extension intitulée «Durin’s Folk».
Au programme, on nous annonce pas moins de 20h de contenu supplémentaire qui prendront la forme d’un chapitre supplémentaire débloqué à la fin de l’histoire et qui étendra donc le lore déjà très riche du Seigneur des Anneaux. On pourra recruter des PNJ rencontrés dans les mines et construire des monuments au coeur de la Moria afin de restaurer sa grandeur passée. Des expéditions seront également de la partie durant lesquelles vous pourrez partir en compagnie d’autres joueurs, tandis que des zones et objets supplémentaires ont été ajoutés à l’expérience. Bref, un panel plutôt intéressant de possibilités qui nous sont présentées en vidéo.
L’extension de The Lord of the Rings: Return to Moria, Durin’s Folk, est attendue sur Xbox Series X/S le 18 novembre 2025.