News

27.10.2025 à 09h23 par - Rédacteur en Chef

Un premier titre annonce sa présence à la cérémonie des Game Awards 2025

Exodus est le premier à enfiler le costard

En annonçant un événement dédié aux jeux vidéo indépendants plutôt qu’un Xbox Partner Showcase, Microsoft met sans doute fin à de probables grosses annonces en provenance des trois principaux constructeurs pour cette année. Il faudra désormais compter sur les Game Awards 2025 pour conclure cette année en beauté, en espérant que les équipes de Geoff Keighley nous proposent un événement un peu plus intéressant que le Summer Game Fest 2025 et l’Opening Night Live 2025.

Comme à son habitude, le présentateur américain devrait progressivement teaser la célèbre cérémonie en dévoilant au compte-gouttes une partie des jeux qui auront droit à un trailer, sous forme de World Premiere. Mais c’est du côté du bilan trimestriel de l’éditeur Hasbro Interactive que l’on a découvert le premier d’entre eux.

C’est le président du géant américain, Chris Cocks, qui s’est chargé de couper l’herbe sous le pied de Geoff en expliquant que plusieurs annonces seront faites durant l’événement, tandis qu’Exodus sera bien présent également. On rappelle au passage qu’il s’agit d’un titre annoncé durant les Game Awards 2023 et développé par Archetype Entertainment, un studio fondé par d’anciens de BioWare ayant travaillé sur Mass Effect.

On pourrait ainsi découvrir la date de sortie exacte de ce titre au potentiel certain, Exodus étant prévu pour 2026, sans plus de précisions.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X|S / Xbox One

    Exodus

Planning

+