Marvel 1943: Rise of Hydra décale également sa fenêtre de sortie
Le duo peaufine son rassemblement
Si le report de GTA VI a forcément fait beaucoup parler hier soir, un autre titre a profité du cataclysme provoqué par Take-Two et Rockstar Games pour annoncer une autre mauvaise nouvelle aux joueurs. Avec une fenêtre de sortie fixée au début de l’année 2026, Marvel 1943: Rise of Hydra arrivera finalement plus tard que prévu, comme l’a expliqué le studio Skydance Games dans un communiqué de presse partagé sur les réseaux sociaux.
Il faudra donc faire preuve de plus de patience pour découvrir ce cross-over entre les aventures de Captain America et de Black Panther, le studio américain souhaitant absolument livrer la meilleure version possible de ce jeu d’action réalisé par les équipes d’Amy Hennig (Legacy of Kain, Uncharted, …).
C’est déjà le deuxième report pour nos super-héros, puisque Marvel 1943: Rise of Hydra aurait initialement dû sortir cette année avant d’être repoussé une première fois en mai dernier. Six mois plus tard, c’est le signal d’un développement qui ne se déroule pas forcément comme prévu qui est envoyé, en espérant que ce contretemps soit le dernier.




