Armatus, un nouveau rogue lite, nous emmènera visiter Paris
Bienvenue dans l'Enfer parisien
Premier jeu à être dévoilé au cours du Xbox Partner Preview de ce soir, Armatus embrasse le concept du rogue lite, un genre particulièrement en vogue ces dernières années. On retrouve donc un jeu d’action porté par une vue TPS qui s’annonce violent, nerveux et qui nous proposera d’affronter une kyrielle de grosse bêtes plus impressionnantes les unes que les autres. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Armatus nous emmènera dans un univers ou la fin du monde a eu lieu et des hordes de démons ont envahi la Terre. C’est là que vous entrez en jeu, vous qui incarnez une machine de guerre éternelle venue d’un autre monde. Nous disposerons d’un arsenal complet d’armes à feu, d’armes au corps-à-corps, mais également de pouvoirs célestes, de compétences spécifiques et même de bénédictions. Comme tout bon rogue lite, il nous faudra également sélectionner le chemin qui nous conviendra le mieux et éliminer les ennemis qui se présenteront à nous.
Armatus est attendu sur Xbox Series X|S et en day one dans le Game Pass en 2026. Ah oui, et le jeu, comme tous ceux annoncés au cours de l’évènement de ce soir, fait partie du programme «Xbox Play Anywhere».




