La version Xbox et PlayStation 5 de Rune Factory: Guardians of Azuma en approche
Donjons et potirons
Disponible depuis le 5 juin dernier sur Nintendo Switch 2, il se pourrait bien que l’exclusivité temporaire (sur consoles) de Rune Factory: Guardians of Azuma soit sur le point de prendre fin. En effet, désormais tout porte à croire que l’éditeur Koei-Tecmo et Nintendo avaient négocié une période d’exclusivité de six mois avant que des versions Xbox et PlayStation 5 ne soient évoquées.
Pourtant, cet accord de confidentialité avait déjà volé en éclats quelques jours avant la sortie officielle du jeu, puisque l’organisme de classification australien avait vendu la mèche en listant des versions qui n’ont toujours pas été annoncées dans sa base de données. Cette fois-ci c’est le PlayStation Store qui est fautif, en dévoilant la liste des trophées de la version PS5 du jeu, comme l’ont souligné nos confrères du site Exophase.
Reste désormais à savoir quel sera le moment choisi par Koei-Tecmo pour annoncer ces deux nouvelles versions de Rune Factory: Guardians of Azuma, en croisant évidemment les doigts pour que la version Xbox soit toujours d’actualité.




