News

04.12.2025 à 18h34 par - Rédacteur en Chef

The God Slayer réunira steampunk et mythologie chinoise, pour un titre à suivre de près

Chine divine

Décidément le studio chinois Pathea Games est sur tous les fronts. Après avoir annoncé le développement de My Time at Evershine il y a un peu plus d’un an, fin octobre c’est le free-to-play Superball qui était lancé en shadow drop sur Xbox et PC. Autant dire que nous ne nous attendions pas à ce qu’un nouveau projet soit révélé ces prochaines semaines.

Et pourtant, le studio basé à Chongqing vient de dévoiler The God Slayer, un titre qui s’écarte nettement de ses précédentes productions. Le titre prendra la forme d’un jeu d’aventure en monde ouvert inspiré de la mythologie chinoise, mais avec des éléments steampunk qui viendront apporter un peu d’originalité à l’univers.

Nous y incarnerons un Maitre des Elements qui décide de se dresser face aux Célestes, des créatures divines qui régissent le monde. Une première séquence de gameplay laisse penser que le jeu est en développement depuis un petit moment déjà, même s’il faudra sans doute se montrer patient avant de pouvoir approcher la version finale, The God Slayer ne possédant pas de date de sortie à l’heure actuelle.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+