News

18.12.2025 à 15h47 par - Rédacteur en Chef

Une version Xbox et PlayStation 5 de Front Mission 3: Remake prévue pour le mois prochain

Autant en emporte le Wanzer

Avant que nous ne profitions d’un repos bien mérité à l’approche des fêtes de fin d’année, les développeurs polonais de Forever Entertainment tenaient absolument à nous dévoiler de nouvelles versions de Front Mission 3: Remake. Comme les deux précédents épisodes, ce troisième opus était uniquement sorti sur Nintendo Switch dans un premier temps, et aura mis finalement un peu plus de six mois pour débarquer sur d’autres supports.

Sorti à l’origine sur la toute première PlayStation en 1999, Front Mission 3 s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs en nous proposant des combats tactiques au tour par tour. On retrouvera également les Wanzers, ces grands méchas conçus pour la guerre, avec une personnalisation des engins qui a une importance au-delà du simple aspect esthétique.

Le studio nous promet des graphismes et des animations améliorées, ainsi que des thèmes musicaux retravaillés. Front Mission 3: Remake est prévu pour sortir le 30 janvier prochain sur Xbox Series et PlayStation 5.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+