Fantasy Life i : La Voleuse du Temps franchit un cap impressionnant en termes de ventes
Un succès qu'il n'a pas volé
Disponible depuis fin mai, Fantasy Life i : La Voleuse du Temps n’avait pas trainé pour écouler son demi-million d’exemplaires. Et si l’on pouvait penser que le titre imaginé par les développeurs japonais de Level-5 connaitrait un coup d’arrêt rapide, le compte officiel du studio nous dit tout le contraire en publiant un message de remerciement sur ses réseaux sociaux.
On apprend ainsi que Fantasy Life i : La Voleuse du Temps s’est écoulé à plus de 1,5 million d’exemplaires en sept mois, ce qui représente déjà plus que le premier épisode sorti sur Nintendo 3DS en 2012, et cela durant l’ensemble de sa période de commercialisation. Un succès impressionnant que l’on doit certainement à la volonté de Level-5 de produire un titre disponible à la fois sur Nintendo Switch, mais aussi sur Xbox, PlayStation 5 et Steam. Une stratégie multisupport payante, qui pourrait s’appliquer à de futurs titres issus du studio.
En attendant, le Professeur Layton et le Nouveau Monde à Vapeur est attendu uniquement sur Nintendo Switch et Switch 2 pour le moment, quelque part en 2026.
/
全世界累計販売本数 150万本突破
╲「ファンタジーライフi」は全世界累計販売本数150万本を突破しました
感謝の気持ちを込めて、新規イラストを公開!
無料大型DLCでさらにパワーアップしているスローライフを、引き続きお楽しみください!… pic.twitter.com/PqtdzJTjY2— ファンタジーライフ公式 (@L5_fantasylife) December 29, 2025




