C’est officiel, Tides of Tomorrow prend du retard
On évite l'embouteillage de février
Mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui attendaient impatiemment Tides of Tomorrow. En effet, on apprend aujourd’hui que le jeu édité par THQ Nordic et développé par DigixArt est reporté. Initialement prévu pour le 24 février, il n’arrivera sur nos machines que quelques mois plus tard, le 22 avril 2026 très précisément. Une décision qui est expliquée par le studio et qui peut s’avérer logique quand on voit la quantité non négligeable de titres d’envergure qui sont attendus ce mois-là. Entre Resident Evil Requiem, High on Life 2 ou encore le remake Dragon Quest VII, il ne sera pas facile de se faire une petite place.
Bref, pour expliquer cette nouvelle, le studio explique que les retours sur la beta et sur la démo les ont poussés à apporter quelques corrections et ajustements sur le jeu. Les développeurs veulent – comme souvent – nous livrer la meilleure version de leur bébé, ce que nous ne leur reprocherons pas. Espérons donc que ce temps supplémentaire soit mis à profit et que l’on puisse découvrir, au cours du mois d’avril, ce que le titre a dans le ventre.
Tides of Tomorrow est attendu sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC. Une démo est disponible sur Steam pour les plus curieux.




