Xbox Game Pass : Une avalanche de gros titres disponible sur le service
C’est vraiment un très gros mois de janvier que sont en train de vivre les abonnés au Xbox Game Pass, qu’ils soient Premium ou Ultimate d’ailleurs. Ces dernières heures, ce sont quatre nouveaux jeux qui ont débarqué sur le service de jeux en ligne de Microsoft, avec de nombreuses heures de jeu en prévision.
Après Star Wars Outlaws et le premier Little Nightmares, c’était au tour de Resident Evil Village de rejoindre le catalogue, à quelques semaines de la sortie de Resident Evil Requiem. Hier, en fin de journée, les abonnés Ultimate ont également pu mettre la main sur Mio: Memories in Orbit, une véritable pépite que nous avons beaucoup appréciée, comme vous pourrez le constater dans notre test.
Et ce n’est pas fini puisque c’est désormais Death Stranding: Director’s Cut qui est disponible sur le Xbox Game Pass, un titre imaginé par Hideo Kojima que nous avions également beaucoup apprécié. Dernière arrivée, celle de Ninja Gaiden Ragebound, un jeu qui reprend le design des tous premiers épisodes de la franchise, pour une aventure exigeante et gratifiante à la fois.
Comme souvent, il y en a pour tous les goûts, et il sera certainement très difficile de ne pas trouver votre bonheur parmi tous ces titres !




