Beast of Reincarnation, le jeu de Game Freak, se montre et déboulera durant l’été
Une belle bête à nos côtés
Beast of Reincarnation est le second jeu à s’illustrer au cours du Xbox Developer Direct. Le titre de Game Freak (à qui l’on doit la saga Pokemon) s’est présenté longuement, dévoilant notamment l’univers du jeu qui se déroulera dans un Japon futuriste post-apocalyptique. On retrouve donc une nature un peu plus présente, mais aussi et surtout des machines qui occuperont une place importante dans l’intrigue, tout comme les créatures que nous devrons affronter.
Se présentant comme un jeu d’action à la troisième personne, Beast of Reincarnation reprend les bases de gameplay des jeux du genre, à savoir un sens du rythme important, un timing essentiel et des combats nerveux et dynamiques. On note également quelques similitudes (visuellement, notamment) avec un certain Nier, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Pour réussir sa mission, notre héroïne pour compter sur la compagnie de son compagnon, un loup aussi mignon que costaud, qui pourra intervenir dans les combats, à notre demande, en employant des compétences. Cela s’annonce franchement plutôt sympathique.
Beast of Reincarnation est attendu sur Xbox Series X/S, sur PlayStation 5 et dans le Game Pass dès sa sortie qui aura lieu dans le courant de l’été 2026.




