Une pétition et des artworks pour Prince of Persia : Les Sables du Temps
Sable mourant
En plus d’être un habitué des leaks, Ubisoft est souvent associé à des développements chaotiques ces dernières années. Si Skull & Bones a réussi à sortir, ce n’est pas le cas de Beyond Good & Evil 2 par exemple. Même chose pour le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps, avec un projet qui avait dû repartir de zéro après s’être offert un premier trailer catastrophique en 2020.
A cette époque, le projet a été retiré des mains des développeurs d’Ubisoft Mumbaï pour atterrir dans celles d’Ubisoft Montréal, l’un des studios les plus expérimentés de l’éditeur français. Malgré tout, la semaine dernière on apprenait que le projet était annulé suite à une grosse restructuration interne, et la volonté de se concentrer sur des projets solides.
Pourtant, des échos parus sur les réseaux sociaux cette semaine évoquent un titre qui avait entamé la dernière phase de son développement, et jouable à «99,9%». De jolis artworks ont également été partagés, confirmant ainsi une volonté de faire oublier la version du jeu montrée en 2020. Mais cela n’aura donc pas suffit, et plusieurs joueurs déçus ont décidé de monter une pétition pour que Ubisoft revienne sur sa décision.
Si vous souhaitez participer à la pétition qui réclame la sortie du jeu, vous pouvez vous rendre sur le site Change.org en passant par ce lien. Malheureusement, avec moins de 2500 signatures en plus de 72 heures, pas sûr que cela fasse changer d’avis les décisionnaires d’Ubisoft et que l’on assiste à un retournement de situation dans les prochaines semaines.




