Xbox Game Pass : Deux pépites indépendantes débarquent sur le service
La boite à ID
Au milieu des très gros titres qui ont rejoint le catalogue tout au long du mois de janvier, on trouve aussi quelques jeux indépendants de qualité. C’est le cas aujourd’hui avec deux nouveaux jeux qui viennent de rejoindre le Xbox Game Pass.
D’un côté on trouve l’audacieux Drop Duchy, un titre qui marie jeu de stratégie et puzzle-game à la Tetris. Pour faire simple, vous devrez constituer un deck de cartes dans le but d’empiler différentes tuiles, ce qui vous permettra de vaincre des factions ennemies et d’affronter un boss de fin de niveau. Un concept plutôt addictif et qui a largement convaincu les joueurs à la sortie du jeu sur Steam l’an dernier.
L’autre sortie du jour se nomme Anno Mutationem et se présente sous la forme d’un action-platformer en 2D. Le titre profite de son arrivée sur le Xbox Game Pass pour recevoir une mise à jour gratuite qui ajoute un nouveau mode de jeu (boss rogue) et un mode de difficulté inédit à réserver aux joueurs en quête de challenge.
A noter que les deux jeux sont disponibles aussi bien pour les abonnés Ultimate, que pour les membres Premium du Xbox Game Pass.




