Warhammer 40K: Space Marine 2 : Le techmarine débarque gratuitement dans une mise à jour disponible dès maintenant
Gloire à l'Empereur, Marine
Si votre service à l’Empereur était en pause sur Warhammer 40,000: Space Marine 2, faute de contenu et de nouveautés sur le jeu, ne vous inquiétez pas, Saber Interactive a pensé à vous. En effet, la mise à jour disponible sur le jeu dès maintenant apporte son lot de nouveautés et notamment une nouvelle classe jouable : le Techmarine. Space Marine par excellence capable d’employer tout l’arsenal classique, ce personnage aura surtout de l’importance grâce à sa possibilité de construire une tourelle automatique qui devrait faire un bien fou aux soldats qui tentent de repousser les vagues de Tyranides.
Et ce n’est pas tout. En plus de la nouvelle classe, la mise à jour permet de mettre la main sur une nouvelle arme, l’Omnissian Axe, que vous pourrez tester dans la nouvelle opération, Disruption. Evidemment, comme de coutume, un nombre assez impressionnant d’éléments cosmétiques fait également son apparition (pour les possesseurs du season pack 2), tout comme l’arrivée de la Raven Guard, cette armée dont les Marines portent des casques à tête de corbeaux. Plutôt classe.
Warhamer 40,000: Space Marine 2 est disponible sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC. Le titre de Saber est également présent dans le Game Pass.




