Capcom tiendra un Spotlight le 5 mars pour présenter les jeux et mises à jour à venir
Un programme particulièrement chargé
Alors que Resident Evil Requiem fait le bonheur des joueurs depuis quelques jours seulement, Capcom ne veut pas relâcher la pression et va désormais s’attaquer à la suite de son programme qui, il faut bien le dire, s’annonce particulièrement chargé. Et quoi de mieux, pour raviver l’intérêt de la communauté, que de proposer un nouveau spotlight qui aura lieu cette semaine, le 5 mars à 23h exactement.
Cette mini conférence en ligne sera l’occasion pour l’éditeur japonais de nous proposer de nouvelles informations sur des titres attendus tels quel Pragmata, Monster Hunter Stories 3: Twister Reflection ou encore Mega Man: Duel Override. Ce sera également le moment choisi pour nous parler du futur de Street Fighter 6 qui, mine de rien, s’apprête déjà à fêter ses trois ans au début du mois de juin.
Enfin, il est intéressant de noter que Monster Hunter Wilds n’est pas présent, ce qui nous laisse penser qu’il devrait se montrer un peu plus tard pour présenter l’extension qui lui est destinée et peut-être officialiser son arrivée sur la dernière console de Nintendo.




