Hogwarts Legacy nous invite dans les ténèbres
Serpentard sera-t-il la star du jeu ?
Il était particulièrement attendu, notamment après son report pour début 2023, et il était bel et bien présent : Hogwarts Legacy nous a fait la grâce de se dévoiler davantage grâce à une vidéo d’un peu moins de deux minutes qui nous en dévoile plus sur son contexte et qui durcit un peu le ton.
En effet, la bande-annonce débute avec l’objectif que semble s’être fixé notre personnage : en savoir davantage sur Salazar Serpentard et sur la magie noire. On le voit s’enfoncer dans les ténèbres de la forêt interdite (probablement) et entrer dans ce qui pourrait être La Chambre des Secrets. Leur mission, vue d’un très mauvais œil par d’autres sorciers, va amener les deux protagonistes de la vidéo à prendre de nombreux risques et à affronter de terribles dangers.
En marge de ces nouvelles images de gameplay qui sont plutôt alléchantes, Warner Bros. Games profite de l’occasion pour dévoiler les bonus de précommande de l’édition numérique de Hogwarts Legacy. Ainsi, ceux qui passeront à la caisse sans tarder pourront se procurer des montures, des éléments cosmétiques, et obtiendront un accès au jeu 72h plus tôt. L’occasion de prendre de l’avance sur les joueurs qui patienteront jusqu’au jour de sortie officielle : le 10 février 2023.