Skull & Bones prend les armes
Votre navire, votre nouvelle maison !
Attendu au tournant depuis des mois pour ne pas dire des années, Skull & Bones s’approche petit à petit de sa date de sortie prévue en novembre. L’occasion pour Ubisoft, lors de son évènement numérique de septembre – Ubisoft Forward, de revenir sur le jeu et de nous présenter quelques spécificités.
Soyons clairs d’emblée ! Il n’est pas question ici de découvrir une longue vidéo de gameplay ou de voir de nouvelles images. Skull and Bones aura eu droit, en tout et pour tout à cinq petites minutes, c’est à dire trois fois moins que le jeu Mario et Les Lapins Crétins qui sort en exclusivité sur Switch. Bref ! Dans cette nouvelle vidéo que je vous invite à découvrir, on peut voir la customisation de son navire, et notamment de son arsenal. Les possibilités semblent assez intéressantes et fournies, le tout promettant un gameplay adapté aux joueurs. Il est également possible de modifier l’ «armure» de son vaisseau pour le protéger davantage contre un type d’attaque bien particulier.
Enfin, et c’est sans doute la meilleure des nouvelles, Skull and Bones sera immédiatement cross play. Cela signifie donc que les joueurs pourront jouer ensemble, et ce peu importe la console sur laquelle ils disposeront du jeu.
Pour rappel, à moins d’une surprise de dernière minute, Skull and Bones est attendu sur nos consoles le 08 novembre 2022.