Overwatch 2 : La saison 3 débute en vidéo
Du contenu encore et encore, mais à quel prix ?
La saison 3 d’Overwatch débute aujourd’hui ! Pour nous présenter les nouveautés et le contenu à venir, Blizzard déploie une nouvelle vidéo fort sympathique qui lève le voile sur tout ce qui attend les joueurs lors des deux mois à venir. Et il y aura de quoi faire… et de quoi dépenser son argent.
Inévitable à l’heure actuelle, le prochain pass de combat (vendu pour 10 euros ou 1000 pièces dans le jeu) vous permettra de vous procurer quelques nouveaux skins, notamment pour la très prisée Kiriko. Tournée vers le nouvel an chinois (logique), l’autre partie de ces costumes pourra être récupérée sur la boutique pour un prix que l’on devine être toujours aussi élevé.
Par contre, pour cette nouvelle saison, aucun nouveau héros ne viendra gonfler le roster. Il faudra donc se contenter d’une nouvelle map de contrôle qui prendra place en Antarctique, lieu de prédilection d’une certaine Mei. À cela, il faut ajouter les différents évènements qui viendront jalonner la saison et qui permettront, moyennant quelques longues heures de jeu, de se procurer différents skins. Cela commencera en février avec la Saint-Valentin, ensuite on aura droit à du One-Punch Man (ça y est, Blizzard se lance dans les partenariats…), et du Pachimari.