Bust-A-Move 2 & 3 et trois autres jeux pour notre nouveau InDécouverte
De l'horreur et des bulles
Après avoir fait les beaux jours des salles d’arcade et des anciennes générations de consoles, de la Super Nintendo à la PlayStation 2, la franchise Puzzle Bobble (également connue sous le nom de Bust-A-Move chez nous) revient sous la forme d’une compilation de deux titres. Des jeux «dans leur jus» mais qui conservent un certain capital nostalgie auprès des plus nostalgiques.
Voir la fiche de Puzzle Bobble 2X & Puzzle Bobble 3
https://youtu.be/eDUKF3FRI4Q————–
Six mois après sa sortie sur PC via Steam, tout ce que l’on peut dire c’est que Remoteness aurait mieux fait de ne jamais mettre les pieds sur console. En plus d’être un portage mal réalisé, ce FPS horrifique ne présente malheureusement pas de grand intérêt de façon générale.
Voir la fiche de Remoteness
https://youtu.be/zlYRly9nGdI————–
Webgeon Speedrun Edition est un puzzle-game dans lequel vous devez diriger une araignée dans des tableaux à enchainer. Un concept et des graphismes très basiques mais en même temps très efficace.
Voir la fiche de Webgeon Speedrun Edition
https://youtu.be/k9IF4zjMGls————–
On termine avec un autre FPS horrifique, bien meilleur que le précédent cette fois-ci. Avec ces ennemis qui filent à vos trousses comme des anguilles et une ambiance hyper glauque, Remorse: The List est capable d’imposer une vraie tension pour une aventure qui devrait vous marquer.