News

14.04.2023 à 09h48 par - Rédacteur en Chef

Verdict : La Suicide Squad en prend pour quasiment un an de plus

Une opération qui vire au désastre

Lancé en 2004, le studio anglais Rocksteady a surtout connu la consécration avec la franchise Batman Arkham dont le premier épisode, Asylum, a bluffé une grande majorité de joueurs à sa sortie en 2009, après trois petites années de développement. Un succès confirmé par la suite avec deux autres épisodes, Arkham City et Arkham Knights, et une volonté de faire une pause dans la foulée.

Après sept ans de développement, ce qui aurait du être un petit bol d’air frais est en train de devenir une véritable source d’angoisses pour les développeurs britanniques. Le projet Suicide Squad: Kill the Justice League avait pourtant tout pour plaire lors de sa première présentation à l’été 2020 : un jeu jouable en coopération à quatre, la possibilité d’affronter les super-héros de l’univers DC Comics… Mais la présentation de gameplay diffusée en février dernier a achevé l’attente des joueurs avec un titre brouillon, et basé sur le principe du «jeu service».

C’est donc malheureusement sans grande surprise que l’on apprend que le jeu ne sortira pas le mois prochain, lui qui était prévu pour le 26 mai. Suicide Squad: Kill the Justice League est désormais prévu pour le 2 février 2024. On espère que cet ultime report sera salvateur pour le titre, mais rien n’est moins sûr.

FtngBCzX0AMnKBn

On en parle aussi

Planning

+