F1 Manager 23 crée la surprise sur la grille, une sortie prévue cet été
Formation Lap
Les développeurs britanniques de Frontier Developments ont clairement souffler le chaud et le froid ces derniers mois concernant leur toute nouvelle franchise F1 Manager. Après s’être félicité de l’excellent démarrage de F1 Manager 22, au point d’annoncer que la licence allait devenir une franchise de sport annuelle au même titre qu’un FIFA ou un NBA 2K, le studio révélait des chiffres de ventes assez catastrophiques avec 600 000 unités vendues en quatre mois.
On ne savait donc plus trop quoi penser, entre la possibilité de voir Frontier Developments insister, en considérant que les prochains frais de développement pour une suite seraient moins importants que pour l’opus initial, ou de les voir jeter l’éponge pour éviter une nouvelle contre-performance. La société britannique a donc tranché en faveur des joueurs et annonce F1 Manager 23.
Aucune autre information n’a filtré pour le moment, mis à part que tous les détails seront donnés prochainement, et un «coming soon» en guise de fenêtre de sortie. On imagine que, comme l’an dernier, F1 Manager 23 sera disponible cet été, et devra une nouvelle fois faire face à la concurrence imposée par Electronic Arts et son F1 23.