On attend impatiemment Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name
Quand Kiryu rencontre Keanu
Cela fait 8 mois désormais que nous trépignons d’impatience à l’idée de découvrir le nouvel opus de la licence de Ryu Ga Gotoku. Prenant place avant la première rencontre avec son successeur en la personne d’Ichiban, la nouvelle aventure de Kiryu et sa ride du lion verra ainsi notre Yakuza préféré devenir Agent sous le nom de Joryu.
Cette pirouette scenaristique permettra ainsi de voir Kiryu méler ainsi son style de combat inimitable avec un nouveau style plus porté sur la vitesse et l’utlisation de gadgets high tech. Les talents du studio japonais quant à la tenue d’un scenario de haute volée associé à une direction artistique et une technique bien connues désormais nous laissent espérer de très bons moments. Si par un heureux hasard, une nouveauté telle qu’une coop locale à 2 était intégrée, nul doute que Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name saurait alors se placer bien haut dans notre liste des GOTY 2023.
Pour incarner un Kiryu encravaté dans un costume flambant neuf (beaucoup moins années 80 que son sempiternel costume rouge bordeaux), il faudra se tenir prêt pour le 9 novembre 2023. Pour être certain de ne pas le rater, les précommandes du jeu sont déjà ouvertes, à un prix tout doux de 49,99 euros.