News

09.06.2023 à 15h35 par - Rédacteur en Chef

Le service Ubisoft+ disponible gratuitement sur une durée limitée

Essai transformé ?

C’est ce qu’on appelle un effet d’annonce qui tombe à plat. Dévoilé en grandes pompes en janvier 2022, la version Xbox du Ubisoft+ aurait du être un service de poids pour les joueurs. Malheureusement, avec un délai de plus d’un an entre son annonce et son arrivée, couplé à un prix prohibitif et un catalogue beaucoup moins fourni que son homologue sur PC, le service de l’éditeur français ressemble pour le moment à un gros flop.

Même si la société d’Yves Guillemot n’a pas encore communiqué sur le nombre d’abonnés enregistrés depuis le lancement du service sur Xbox, on imagine sans trop de mal qu’ils sont assez peu nombreux à avoir accepté de mettre 17,99 euros par mois depuis avril. Mais Ubisoft ne baisse pas les bras et vient de lancer une offre d’essai qui permet de prendre la température avec le service, et cela pendant 7 jours. Un laps de temps durant lequel il devient alors possible d’accéder aux 60 jeux du catalogue.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui voudront voir à quoi ressemble le service, ou qui souhaitent tout simplement profiter d’un contenu à l’œil, qu’il s’agisse d’un jeu, ou d’un contenu additionnel. Attention toutefois, il sera nécessaire de désactiver l’abonnement avant la fin des sept jours, sous peine de s’engager pour un mois… payant cette fois-ci.

Voir l’essai Ubisoft+ sur le Xbox Store

On en parle aussi

Planning

+