Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin : les Orruks entrent en action
La brutalité à l'état pur
Après nous avoir présenté longuement les Stormcast Eternals, les développeurs du jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin nous proposent de découvrir longuement la faction opposée : les Orruk Kruleboyz. Nettement plus sauvage, beaucoup plus brutale, cette armée devrait offrir un gameplay sensiblement plus violent que la première faction mentionnée.
D’ailleurs, la vidéo d’un peu plus de cinq minutes visionnable ci-dessous est l’occasion pour nous de découvrir pas mal d’informations sur les Orruk. Spécialisée dans la supercherie (comme c’est étonnant), cette faction est menée par le sournois Killaboss Dankfeer. Son objectif ? Semer la destruction dans la forteresse tenue par les Stormcast Eternals et prendre le pouvoir des terres sauvages de Ghur. Pour y parvenir, ils pourront évidemment compter sur de nombreuses unités différentes qui sont tirées et inspirées par le jeu de plateau éponyme, Warhammer Age of Sigmar. Enfin, il est bon de préciser que la faction Orruk pourra être jouable durant la campagne et en multijoueur, tout comme les Stormcast Eternals.
Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin est attendu sur Xbox Series X|S mais ne dipose actuellement pas de date de sortie.