La version gratuite de Disney Speedstorm est arrivée, Aladdin aussi
Ce rêve de pneu
C’est le grand jour pour ceux qui attendaient de pouvoir mettre la main sur une des meilleures alternatives à la franchise Mario Kart. Après une période d’accès anticipé de six mois, marquée par trois saisons consacrées aux franchises Monsters & Cie, Toy Story et Lilo & Stitch, le jeu de Gameloft est désormais téléchargeable par tous, sans avoir besoin d’un abonnement quelconque pour profiter des parties solos et multijoueurs proposées.
Pour marquer le lancement de cette version free-to-play, la Saison 4 met à l’honneur Aladdin et ses amis (et ennemis), un classique Disney particulièrement apprécié à travers le monde. Aladdin, Jasmine, Jafar et le Génie viennent ainsi s’ajouter au casting de pilotes, tandis que la nouvelle piste nous emmène faire un tour entre Agrabbah et la Caverne aux Merveilles.
A noter qu’il y aura une nouvelle fois des personnages bonus cette saison puisque Gaston (le méchant de la Belle et la Bête) et Hadès (le méchant de Hercule) rejoindront le jeu aux alentours de la fin octobre, par le biais d’événements limités à ne pas manquer.